Marché des tests de dépistage des maladies respiratoires Dernières tendances et analyse des prévisions jusqu’en 2022

Selon une nouvelle étude de Transparency Market Research (TMR), la présence d’un grand bassin de joueurs pointe vers un paysage commercial hautement concurrentiel sur le marché mondial des tests de maladies respiratoires . Les principales sociétés, telles que GE Healthcare, Cosmed, Philips Healthcare et CareFusion Corp., investissent activement dans des activités de recherche afin d’accélérer le développement de nouveaux dispositifs et de nouvelles solutions technologiquement avancées pour les maladies respiratoires. Jusqu’à présent, les joueurs ont compté sur la technologie pour leur croissance; cependant, un changement dans leur orientation est prévue dans un proche avenir vers des collaborations stratégiques pour renforcer leurs positions sur ce marché, rapporte l’étude.

 

Selon TMR, la possibilité sur le marché mondial des tests de maladies respiratoires était de 2,32 milliards de dollars américains en 2013. Avec un TCAC de 3,40% entre 2014 et 2022, le marché devrait atteindre une valeur de 3,1 millions de dollars EU fin de la période de prévision. Les solutions de tests de maladies respiratoires trouvent une application importante dans les hôpitaux, les laboratoires cliniques et les cliniques de médecins. Les hôpitaux sont devenus le principal utilisateur final de ces solutions et devraient le rester au cours des prochaines années. Actuellement, la demande de test d’imagerie est beaucoup plus élevée que les autres types de tests pour la détection des maladies respiratoires. Les chercheurs prévoient que cette tendance se poursuivra dans un proche avenir.

 

Demande d’affichage de l’exemple de rapport: https://www.transparencymarketresearch.com/sample/sample.php?flag=S&rep_id=1288

 

À l’échelle régionale, le marché mondial des tests de dépistage des maladies respiratoires fait état de sa présence au Moyen-Orient et en Afrique, en Amérique latine, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Europe. L’Amérique du Nord a dominé le marché mondial en 2013 et devrait conserver sa domination sur la période de prévision, indique le rapport de recherche.

 

Augmentation significative des cas de maladies respiratoires pour stimuler la croissance du marché

“L’augmentation significative de la prévalence des troubles respiratoires, tels que la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO), l’asthme, la pneumonie et la fibrose kystique, est le principal facteur de la croissance constante du marché mondial des tests respiratoires” de l’étude. Puisque la détection précoce de ces maladies contribue à un traitement efficace, la demande de solutions pour les tests de maladies respiratoires ne cesse d’augmenter, reflétant grandement ce marché.

 

L’augmentation de la population de personnes âgées, sujettes à des problèmes respiratoires, soutient également remarquablement les progrès du marché. Les progrès technologiques dans ces dispositifs et solutions devraient stimuler ce marché dans les années à venir, rapporte l’étude.

 

Demande de téléchargement et d’affichage complet ToC @ https://www.transparencymarketresearch.com/report-toc/1288

 

Faible taux d’adoption de dispositifs de dépistage des maladies respiratoires pour relever les défis

 

En dépit de la forte demande de solutions de tests de maladies respiratoires à travers le monde, le marché pourrait être confronté à des défis importants en raison du faible taux d’adoption des spiromètres portables et de la radiographie numérique parmi les masses au cours des prochaines années. Le coût élevé de ces dispositifs de test devrait également créer des obstacles dans la trajectoire de croissance du marché dans un proche avenir.

 

Néanmoins, le soutien gouvernemental croissant, en termes de financement, pour la recherche et le développement et le nombre croissant de programmes de sensibilisation devraient maintenir le marché au cours de la période de prévision, indique le rapport.

 

 

 

Voir le rapport @ https://www.transparencymarketresearch.com/respiratory-disease-testing.html

 

À propos de nous

 

Transparency Market Research (TMR) est une société d’intelligence de marché qui fournit des rapports et des services d’informations commerciales globaux. Notre mélange exclusif de prévisions quantitatives et d’analyse des tendances fournit des informations prospectives à des milliers de décideurs. L’équipe expérimentée d’analystes, de chercheurs et de consultants de TMR utilise des sources de données exclusives et divers outils et techniques pour recueillir et analyser des informations. Nos offres d’affaires représentent l’information la plus récente et la plus fiable qui soit pour que les entreprises puissent maintenir un avantage concurrentiel.

 

Chaque rapport de recherche syndiqué de TMR couvre un secteur différent – comme les produits pharmaceutiques, les produits chimiques, l’énergie, les aliments et les boissons, les semi-conducteurs, les dispositifs médicaux, les biens de consommation et la technologie. Ces rapports fournissent une analyse approfondie et une segmentation profonde aux niveaux micro possibles. Avec une portée plus large et une méthodologie de recherche stratifiée, les rapports syndiqués de TMR s’efforcent de fournir aux clients les moyens de répondre à leurs besoins de recherche généraux.

 

 

Informations de contact:

Contact au bureau américain 

90 State Street, Suite 700 

Albany, NY 12207 

Tel: 1-518-618-1030 

USA – Canada Sans frais: 866-552-3453 

Courriel: sales@transparencymarketresearch.com 

Site Web: http://www.transparencymarketresearch.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *